Écurie Dulok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂

Aller en bas 
AuteurMessage
Nectar
Admin'
Admin'
Nectar


Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 19
Localisation : Pas de Calais

CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂ Empty
MessageSujet: CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂   CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂ EmptyDim 22 Juil - 16:19

CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂ 180722035454200268

CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ETALON - 2012 - 168 cm

Chocolat m'a été donné, il y a 2 ans à la fin de son débourrage pour mon élevage d'Hanovrien en CCE.
C'est un cheval bien dans sa tête, très respectueux de l'Homme mais il peut avoir de mauvais jours et on le sent de suite, il est très énervé, pressé.
Il a un très bon coup de saut, très agréable mais il est encore hésitant sur les barres. En dressage, il est bien, attentif mais il a du mal à se laisser aller pour rendre sa prestation encore plus belle, il faudrait qu'il se détende.
En cross, nous venons de commencer les obstacles type troncs d'arbre et ça va mais je crains les autres obstacles... Il fait des efforts et pardonne mes erreurs, c'est un merveilleux chevaux.


Au préété : r.a.s / hiver : couverture polaire si tondu
Au boxété : r.a.s / hiver : couverture fine si tondu
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀
» MONSIEUR DES LYS - HANOVRIEN - ♂
» OR OF GOLD - HANOVRIEN - ♂
» BIJOU - HANOVRIEN - ♀
» ATLANTIC DU MONT JOLI - HANOVRIEN - ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie Dulok :: Domaines privés :: Haras of Thénemac-
Sauter vers: