Écurie Dulok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀

Aller en bas 
AuteurMessage
Nectar
Admin'
Admin'
Nectar


Messages : 51
Date d'inscription : 10/12/2017
Age : 19
Localisation : Pas de Calais

CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀ Empty
MessageSujet: CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀   CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀ EmptyDim 22 Juil - 17:28

CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀ 180722035516498576

CHANDELLE - HANOVRIEN - JUMENT - 2012 - 1m64

Chandelle est ma jument Hannovrienne. Elle est très sereine, ce qui l'aide beaucoup en CCE.
Elle a été en dressage par son ancien propriétaire, elle est très l'aise dessus et connaît pas mal de chose. Nous nous entraînons donc au saut et au cross, où elle révèle un extrème potenciel...
...Si elle sait dépasser sa phobie car j'ai l'impression qu'elle a été totalement traumatisée sur les barres. Elle a sauté (sans refuser) 2 fois mais elle a un excellent coup de saut.
Pour l'instant, je l'ai juste emmenée en main sur le parcours de cross pour qu'elle voit les obstacles etc...mais ce n'est pas gagné.
Mais elle fait des efforts, essaie de dépasser ses peurs pour moi alors je l'aide et notre couple fonctionne Smile


Au préEn été = masque anti-mouches / En  hiver = couverture imperméable
Au boxEn été = r.a.s. / En hiver : couverture polaire
Revenir en haut Aller en bas
 
CHANDELLE - HANOVRIEN - ♀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSIEUR DES LYS - HANOVRIEN - ♂
» OR OF GOLD - HANOVRIEN - ♂
» BIJOU - HANOVRIEN - ♀
» CHOCOLAT OF MOUNTAIN - HANOVRIEN - ♂
» ATLANTIC DU MONT JOLI - HANOVRIEN - ♀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Écurie Dulok :: Domaines privés :: Haras of Thénemac-
Sauter vers: